.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{GERALDO AZEVEDO COMIGO^AO VIVO} 20/05/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryljann
Habitué(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:37 (2016)    Sujet du message: {GERALDO AZEVEDO COMIGO^AO VIVO} 20/05/2016 Répondre en citant

{GERALDO AZEVEDO COMIGO AO VIVO} > bit.ly/27Hq0Dh

Method,Not,Allowed,.08CHORANDO,,,E,,,CANTANDO,,,CHORANDO,,,E,,,CANTANDOGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,FAUSTO,,,NILO,,,(GERAO,,,/,,,SONY,,,MUSIC)QUANDO,,,FEVEREIRO,,,CHEGAR,,,SAUDADE,,,J,,,NO,,,MATA,,,A,,,GENTE,,,A,,,CHAMA,,,CONTINUA,,,NO,,,AR,,,O,,,FOGO,,,VAI,,,DEIXAR,,,SEMENTE,,,A,,,GENTE,,,RI,,,,A,,,GENTE,,,CHORA,,,AI,,,,AI,,,,AI,,,,AI,,,,A,,,GENTE,,,CHORA,,,FAZENDO,,,A,,,NOITE,,,PARECER,,,UM,,,DIA,,,FAZ,,,MAIS,,,DEPOIS,,,FAZ,,,ACORDAR,,,CANTANDO,,,PRA,,,FAZER,,,ACONTECER,,,VERDADES,,,E,,,MENTIRAS,,,FAZ,,,CRER,,,FAZ,,,DESACREDITAR,,,DE,,,TUDO,,,E,,,DEPOIS,,,DEPOIS,,,DO,,,AMOR,,,,,,,,,,,,,,,,,,NINGUM,,,,NIGUM,,,VER,,,O,,,QUE,,,EU,,,SONHEI,,,S,,,VOC,,,,MEU,,,AMOR,,,NINGUM,,,VER,,,O,,,SONHO,,,QUE,,,EU,,,SONHEI,,,UM,,,SORRISO,,,QUANDO,,,ACORDAR,,,PINTADO,,,PELO,,,SOL,,,NASCENTE,,,EU,,,VOU,,,TE,,,PROCURAR,,,NA,,,LUZ,,,DE,,,CADA,,,OLHAR,,,MAIS,,,DIFIERENTE,,,TUA,,,CHAMA,,,ME,,,ILUMINA,,,ME,,,FAZ,,,VIRAR,,,UM,,,ASTRO,,,INCANDESCENTE,,,O,,,TEU,,,AMOR,,,FAZ,,,COMETER,,,LOUCURAS,,,FAZ,,,MAIS,,,DEPOIS,,,FAZ,,,ACORDAR,,,CHORANDO,,,PRA,,,FAZER,,,E,,,ACONTECER,,,VERDADES,,,E,,,MENTIRAS,,,FAZ,,,CRER,,,FAZ,,,DESACREDITAR,,,DE,,,TUDO,,,E,,,DEPOIS,,,DEPOIS,,,DO,,,AMOR,,,,,,,,,,,09TANTO,,,QUERER,,,TANTO,,,QUERERGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,NANDO,,,CORDEL,,,(GERAO,,,/,,,ACONCHEGO)QUANDO,,,A,,,GENTE,,,SE,,,ENCONTRA,,,CRESCE,,,NO,,,PEITO,,,UM,,,GOSTO,,,DE,,,VIDA,,,,UM,,,SORRISO,,,TANTO,,,QUERER,,,,,,QUANDO,,,A,,,LUZ,,,DA,,,SAUDADE,,,ACENDE,,,DE,,,UM,,,JEITO,,,SE,,,FAZ,,,TANTO,,,TEMPO,,,A,,,GENTE,,,NO,,,QUER,,,NEM,,,SABER,,,AGORA,,,SER,,,COMO,,,SEMPRE,,,ETERNO,,,PRESENTE,,,CERTEZA,,,QUE,,,MESMO,,,DISTANTE,,,EM,,,NS,,,RESISTIU,,,SEJA,,,LUAR,,,AMANHECER,,,SAUDADE,,,VEM,,,E,,,VAI,,,AMOR,,,,,,QUEM,,,ME,,,LEVAR,,,A,,,VOC,,,10ADORO,,,VOC,,,ADORO,,,VOCGERALDO,,,AZEVEDO,,,(GERAO)COMEO,,,DE,,,TUDO,,,NO,,,DA,,,PRA,,,SABER,,,PASSADO,,,OU,,,FUTURO,,,ADORO,,,VOC,,,NO,,,,,,S,,,COM,,,PALAVRAS,,,QUE,,,A,,,GENTE,,,PODE,,,DIZER,,,PRIMEIRO,,,,O,,,DESEJO,,,DEPOIS,,,O,,,PRAZER,,,AT,,,QUANDO,,,H,,,LGRIMA,,,ADORO,,,VOC,,,A,,,VIDA,,,NO,,,PRA,,,TEMPO,,,QUE,,,SE,,,TEM,,,PRA,,,VIVER,,,,,,AGORA,,,HORA,,,MELHOR,,,REALIZAR,,,,,,AGORA,,,AMOR,,,PARA,,,SEMPRE,,,AMOR,,,QUERO,,,TER,,,SE,,,ONTEM,,,OU,,,AMANH,,,ADORO,,,VOC,,,NO,,,TEM,,,MAIS,,,SEGREDO,,,NADA,,,QUE,,,SE,,,POSSA,,,ESCONDER,,,NO,,,FIM,,,DISSO,,,TUDO,,,NO,,,D,,,PRA,,,ESQUECER,,,BONS,,,TEMPOS,,,E,,,TEMPORAIS,,,ADORO,,,VOC,,,SO,,,TANTAS,,,IDIAS,,,COM,,,CERTEZA,,,NO,,,D,,,PRA,,,VER,,,O,,,FUTURO,,,REALIZAR,,,HORA,,,MELHOR,,,,,,AGORA,,,11CARAVANA,,,CARAVANAGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,ALCEU,,,VALENA,,,(SICAM)CORRA,,,,NO,,,PARE,,,,NO,,,PENSE,,,DEMAIS,,,REPARE,,,ESSAS,,,VELAS,,,NO,,,CAIS,,,QUE,,,A,,,VIDA,,,,,,CIGANA,,,,,,CARAVANA,,,,,,PEDRA,,,DE,,,GELO,,,AO,,,SOL,,,DEGELOU,,,TEUS,,,OLHOS,,,TO,,,SS,,,NUM,,,MAR,,,DE,,,GUA,,,CLARA,,,12ARTE,,,LONGA,,,ARTE,,,LONGARENATO,,,ROCHA,,,/,,,GERALDO,,,AMARAL,,,(GERAO)O,,,MUNDO,,,,,,GRANDE,,,PARA,,,NOSSOS,,,DESENCONTROS,,,A,,,ARTE,,,,,,LONGA,,,A,,,VIDA,,,,,,BREVE,,,E,,,FIM,,,MAS,,,COMO,,,PODE,,,UM,,,MAR,,,ASSIM,,,TO,,,GRANDE,,,CABER,,,NUM,,,MUNDO,,,TO,,,PEQUENO,,,ASSIM,,,MEU,,,VIOLO,,,NO,,,PESA,,,MUITO,,,CARREGA,,,TANTAS,,,CANES,,,FICO,,,PENSANDO,,,SE,,,UM,,,AMOR,,,DOS,,,GRANDES,,,PODE,,,HABILITAR,,,PEQUENOS,,,CORAES,,,MEU,,,SAPATO,,,CARREGADO,,,DE,,,DISTNCIAS,,,O,,,MEU,,,CHAPU,,,DE,,,SONHOS,,,SEM,,,FIM,,,FICO,,,PENSANDO,,,E,,,POR,,,MAIS,,,QUE,,,EU,,,ANDE,,,EU,,,NO,,,CONSIGO,,,ME,,,AFASTAR,,,DE,,,MIM,,,FICO,,,PENSANDO,,,UM,,,MAR,,,ASSIM,,,TO,,,GRANDE,,,CABER,,,NUM,,,MUNDO,,,TO,,,PEQUENO,,,ASSIM,,,13COQUEIROS,,,COQUEIROSGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,MARCUS,,,VINICIUS,,,(GERAO,,,/,,,DIRETO)POR,,,ENTRE,,,AS,,,PALMAS,,,DESSE,,,LUGAR,,,POR,,,COQUEIROS,,,DA,,,BEIRA,,,MAR,,,BEIRA,,,OS,,,OLHOS,,,DO,,,MEU,,,AMOR,,,BUSCANDO,,,OS,,,MEUS,,,VENTO,,,A,,,SOPRAR,,,QUERO,,,AS,,,GUAS,,,VERDAES,,,E,,,QUERO,,,ENFIM,,,SER,,,MAIOR,,,DO,,,QUE,,,ESSE,,,MAR,,,QUE,,,AVANA,,,SOBRE,,,MIM,,,SOBRE,,,A,,,AREIA,,,QUERO,,,AMAR,,,MAS,,,VOU,,,TE,,,DIZER,,,AMOR,,,,MULHER,,,NA,,,PAISAGEM,,,DO,,,TEU,,,CORPO,,,VOU,,,DEIXAR,,,MEU,,,SORRISO,,,ENTRE,,,CIRANDAS,,,E,,,CIRANDAR,,,A,,,CIDADE,,,DE,,,RECIFE,,,,O,,,SAL,,,DO,,,MAR,,,QUE,,,DERRAMEI,,,,CHEOREI,,,QUANDO,,,DEIXEI,,,TUDO,,,POR,,,L,,,ENTRE,,,PEDRAS,,,,RUAS,,,,S,,,AMOR,,,ENTRE,,,A,,,GENTE,,,QUE,,,FALAVA,,,DE,,,MIM,,,QUE,,,PARTI,,,E,,,HOJE,,,AQUI,,,QUIS,,,ME,,,LEMBRAR,,,VENDO,,,AS,,,PRAIAS,,,TO,,,SEM,,,COR,,,,ENFIM,,,SEM,,,AS,,,PALMAS,,,DOS,,,COQUEIROS,,,MEU,,,AMOR,,,EU,,,ME,,,LEMBRO,,,14NUVENS,,,SEM,,,GUIA,,,NUVENS,,,SEM,,,GUIAGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,CAPINAN,,,(GERAO,,,/,,,DIRETO)AMOR,,,SO,,,NUVENS,,,SEM,,,GUIA,,,NAVEGANDO,,,SEM,,,CRUZEIRO,,,EU,,,BEM,,,QUE,,,TE,,,DISSE,,,,MEU,,,BEM,,,ELE,,,NO,,,TEM,,,GARANTIA,,,HOJE,,,QUER,,,,DEPOIS,,,NO,,,QUER,,,DIZ,,,QUE,,,NO,,,,DEPOIS,,,VICIAFull,Bio,Top,Albums,and,Songs,by,Geraldo,Azevedo,1Copyright,,,,1999-2016,,Ebazar.com.br,,LTDATermos,e,condies,Polticas,de,privacidade,Contato,CNPJ,nOpen,,,Menu,,,Close,,,Menu,,,Apple,,,Bag,,,Apple,,,Mac,,,iPad,,,iPhone,,,Watch,,,Music,,,Support,,,Search,,,apple.com,,,Bag,,,Distributed,By,–,BMG,Ariola,Discos,LtdaFollow,us,iTunes,and,discover,new,iTunes,Radio,Stations,and,the,music,we,loveMercadoLivre,,,Brasil,,,-,,,Onde,,,comprar,,,e,,,vender,,,de,,,Tudo,,,Cadastre-se,,,Entre,,,Vender,,,Contato,,,Somente,,,em,,,Msica,,,Buscar,,,,,,,,,Search,,,Everything,,,Artist,,,Title,,,Song,,,SoundTrack,,,Label,,,---CLASSICAL---,,,Composer,,,Title,,,Conductor,,,Performer,,,Ensemble,,,Work,,,Existing,,,Customer?Sign,,,In,,,All,,,Classical,,,Vinyl,,,LP,,,Turn,,,Pop-up,,,Images,,,Off,,,Hover,,,over,,,image,,,or,,,click,,,to,,,enlargeThis,,,is,,,a,,,17-track,,,live,,,document,,,by,,,Brazilian,,,singer,,,Geraldo,,,AzevedoELE,,PUXA,,PELOS,,CABELOS,,DESARRUMA,,O,,DESMANTELO,,DEIXANDO,,A,,CAMA,,VAZIA,,15DIA,,BRANCO,,DIA,,BRANCOGERALDO,,AZEVEDO,,/,,RENATO,,ROCHA,,(GERAO)SE,,VOC,,VIER,,PRO,,QUE,,DER,,E,,VIER,,COMIGO,,EU,,TE,,PROMETO,,O,,SOL,,SE,,HOJE,,O,,SOL,,SAIR,,OU,,A,,CHUVA,,SE,,A,,CHUVA,,CAIR,,SE,,VOC,,VIER,,AT,,ONDE,,A,,GENTE,,CHEGAR,,UMA,,PRAA,,NA,,BEIRA,,DO,,MAR,,UM,,PEDAO,,DE,,QUALQUER,,LUGAR,,NESSE,,DIA,,BRANCO,,SE,,BRANCO,,ELE,,FOR,,ESSE,,TANTO,,ESSE,,CANTO,,DE,,AMOR,,SE,,VOC,,QUISER,,E,,VIER,,PRO,,QUE,,DER,,E,,VIER,,COMIGO,,ESSE,,CANTO,,ESSE,,TO,,GRANDE,,AMOR,,GRANDE,,AMOR,,SE,,VOC,,QUISER,,E,,VIER,,PRO,,QUE,,DER,,E,,VIER,,COMIGO,,16TXI,,LUNAR,,TXI,,LUNARGERALDO,,AZEVEDO,,/,,Z,,RAMALHO,,/,,ALCEU,,VALENA,,(GERAO,,/,,MAMELUGO,,/,,EMI)PELA,,SUA,,CABELEIRA,,VERMELHA,,PELOS,,RAIOS,,DESSE,,SOL,,LILS,,PELO,,FOGO,,DO,,SEU,,CORPO,,CENTELHA,,PELOS,,RAIOS,,DESSE,,SOL,,APENAS,,APANHEI,,NA,,BEIRA-MAR,,UM,,TXI,,PRA,,ESTAO,,LUNAR,,BELA,,LINDA,,CRIATURA,,BONITA,,NEM,,MENINA,,NEM,,MULHER,,TEM,,UM,,ESPELHO,,NO,,SEU,,ROSTO,,DE,,NEVE,,NEM,,MENINA,,NEM,,MULHER,,APENAS,,APANHEI,,NA,,BEIRA-MAR,,UM,,TXI,,PRA,,ESTAO,,LUNAR,,ELA,,ME,,DEU,,O,,SEU,,AMOR,,,EU,,TOMEI,,NO,,DIA,,DESESSEIS,,DE,,MAIO,,,VIAGEI,,ESPAONAVE,,ATROPELADO,,,PROCUREI,,O,,MEU,,AMOR,,APERREADO,,APENAS,,APANHEI,,NA,,BEIRA-MAR,,UM,,TXI,,PRA,,ESTAO,,LUNAR,,17MENINA,,DO,,LIDO,,/,,STIMO,,CU,,MENINA,,DO,,LIDO,,/,,STIMO,,CUMENINA,,DO,,LIDO,,Autores:,,GERALDO,,AZEVEDO,,/,,CARLOS,,FERNANDO,,(GERAO,,/,,ASAS,,DA,,AMRICA),,MENINA,,,EU,,TE,,CONHEO,,NO,,SEI,,DE,,ONDE,,MENINA,,,EU,,TE,,CONHEO,,NO,,SEI,,DE,,ONDE,,MAS,,,POR,,INCRVEL,,QUE,,PAREA,,,SEI,,O,,SEU,,NOME,,,MENINA,,NO,,SEI,,SE,,FOI,,NO,,BONDE,,DE,,SANTA,,TEREZA,,NO,,SEI,,SE,,FOI,,NO,,BONDE,,DE,,SANTA,,TEREZA,,COMO,,PODIA,,SER,,NUMA,,BOUTIQUE,,EM,,COPACABANA,,OU,,NUM,,CH,,DE,,CARIDADE,,,MENINA,,,PROMOVIDO,,A,,QUEM,,DE,,DIREITO,,OU,,NUM,,CH,,DE,,CARIDADE,,,MENINA,,,PROMOVIDO,,A,,QUEM,,DE,,DIREITO,,O,,SEU,,VESTIDO,,ERA,,AZUL,,ANIL,,E,,ERA,,DOMINGO,,,VIU?,,VOC,,NEM,,LIGOU,,PRA,,MIM,,,,,,EU,,SOU,,MUITO,,VIVO,,VOC,,NEM,,LIGOU,,PRA,,MIM,,,SIM,,,EU,,SOU,,MUITO,,VIVO,,TE,,LEMBRA,,,MENINA,,,DO,,PASSEIO,,,DO,,SORVETE,,NA,,PRAA,,DO,,LIDO?,,,,,,STIMO,,CU,,Autores:,,GERALDO,,AZEVEDO,,/,,FAUSTO,,NILO,,(GERAO,,/,,SONY,,MUSIC),,EU,,E,,VOC,,NO,,MUNDO,,DA,,LUA,,DE,,MEL,,VOC,,E,,EU,,VOANDO,,NO,,STIMO,,CU,,D,,NO,,QUE,,D,,A,,GENTE,,NO,,QUE,,MAIS,,PARAR,,ACONTECEU,,E,,EU,,QUERO,,DE,,NOVO,,QUERO,,VOC,,AINDA,,QUE,,FAA,,CHORAR,,QUERO,,VOC,,SORRINDO,,QUERENDO,,FICAR,,D,,PRA,,SABER,,O,,TEU,,CORAO,,BATER,,NO,,MEU,,D,,PRA,,SABER,,AONDE,,ESSE,,AMOR,,VAI,,DESAGUAR,,POIS,,QUEM,,TEM,,AMOR,,PODE,,RIR,,OU,,CHORAR,,QUEM,,TEM,,AMOR,,PODE,,RIR,,OU,,CHORAR,,FAZ,CHORAR,E,D,PRAZER,DIZ,ENTERNO,E,DURA,UM,DIA,SE,LANAR,SEU,CORAO,FAZ,SANGRAR,A,MONTARIA,SETE,NOITES,,SETE,ESTRELOS.Method,,Not,,Allowed,,.Garantia,De,1,Ano!,Livro,De,So,Cipriano,mercadoshops.com.br,Capa,Preta,-,Original,Frete,Grtis,Para,Todo,O,Pais,Anuncie,aqui,Produtos:,1-18,de,18,Lista,Galeria,Orden:,Mais,relevantes,Mais,relevantes,Menor,preo,Maior,preo,Publicidade,Tonalizante,Coloratto,-,produto.mercadolivre.com.br,-,Itallian,Color,Original,,Aqui,R$,15,00,Por,Tubo,Em,Diversos,Tons,Anuncie,aqui,Cd,Geraldo,Azevedo,Comigo,Ao,Vivo,R$,17000,12x,R$1707,Frete,grtis,Produto,usado,Bahia,Cd,Original,-,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,R$,3000,Produto,usado,Pernambuco,Cd,Geraldo,Azevedo,-,Luz,Do,Solo,Ao,Vivo,-,Frete,Grtis,R$,5995,Produto,novo,So,Paulo,Cd,Geraldo,Azevedo,Ao,Vivo,R$,2900,MercadoLder,Produto,usado,-,1,vendido,Bahia,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,-,Cd,Nacional,R$,5000,MercadoLder,Produto,usado,Rio,Grande,do,Sul,Cd,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,-,Moa,Bonita,-,Taxi,Lunar,R$,1400,Produto,usado,So,Paulo,Cd,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,(1994),*,Lacrado,*,Raridade,R$,29999,12x,R$3012,Produto,novo,So,Paulo,Cd,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,(,Bmg,Brasil,/,Lacrado,),R$,26500,12x,R$2661,Produto,novo,So,Paulo,Cd,Nacional,-,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,R$,7300,12x,R$733,Produto,usado,Paraba,Cd,-,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,-,Lacrado,R$,5000,MercadoLder,Produto,novo,So,Paulo,Cd,Geraldo,Azevedo,-,Geraldo,Azevedo,Ao,Vivo,-,1994,R$,2400,Produto,usado,Paraba,Cd,Geraldo,Azevedo,-,A,Luz,Do,Solo,-,Ao,Vivo,-,Imperdvel,!,R$,1500,Produto,usado,So,Paulo,Cd,-,Z,Ramalho,Elbs,Ramalho,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,R$,1500,Produto,usado,So,Paulo,Cd,-,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,-,Raro,R$,5000,Produto,usado,Gois,Cd,-,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,-,Raro,R$,5000,Produto,usado,Gois,Geraldo,Azevedo,Ao,Vivo,Recife,Raro,-,Estado,De,Novo,R$,4900,Produto,usado,So,Paulo,Geraldo,Azevedo,Ao,Vivo,Raro,Impecvel,Bmg,R$,5000,Produto,usado,So,Paulo,Geraldo,Azevedo,-,Ao,Vivo,R$,3500,Produto,usado,So,Paulo,Publicidade,Motor,Original,Electrolux,3x,Sem,Juros,Em,Nossa,Loja,Virtual,4,Modelos,Em,110,Ou,220,Volts.Veja,www.ciselexpress.com.br,Corretor,De,Joanete,Original,Valgomed,Frete,Grtis,Para,Todo,O,Brasil,clique.aqui,Oferta,Kit,Vidro,Eltrico,Frete,Grtis!,Confira,kit,Original!,Melhor,Preo,E,Parcele,6x,S/,Juros,www.mixauto.com.br/vidroeletrico,Mercadolivre,Publicidade,-,Anuncie,aqui,Explore,,Marketplace,,Community,,Groups,,Forum,,Blog,,Friends,,Guidelines,,Register,,Log,,In,,Please,,enable,,Javascript,,to,,take,,full,,advantage,,of,,our,,site,,featuresComigo,,,Ao,,,Vivo,,,CD,,,music,,,These,,,qualities,,,are,,,enough,,,to,,,position,,,him,,,in,,,comparison,,,with,,,the,,,other,,,idols,,,from,,,this,,,market,,,segmentRaizes,,,e,,,FrutosView,,,In,,,iTunes,,,3United,States,Copyright,,2016,Apple,Inc.Discover,,,and,,,share,,,new,,,music,,,,movies,,,,TV,,,,books,,,,and,,,moreAlready,have,iTunes?,Click,I,Have,iTunes,to,open,it,nowGeraldo,,,Azevedo,,,-,,,Comigo,,,Ao,,,Vivo,,,CD,,,More,,,by,,,Geraldo,,,Azevedo,,,This,,,item,,,is,,,not,,,available,,,directly,,,from,,,CD,,,Universe,,,,but,,,it,,,is,,,available,,,through,,,our,,,partnership,,,with,,,AmazonPrivacy,,,Policy,,,Terms,,,of,,,Use,,,Sales,,,and,,,Refunds,,,Site,,,Map,,,iTunes,,for,,Mac,,+,,PC,,Ao,,Vivo,,Comigo,,Geraldo,,Azevedo,,View,,More,,by,,This,,Artist,,Open,,iTunes,,to,,preview,,,buy,,,and,,download,,musicESTRELA,,ESTRELA,,ESTRELA,,S,DEUSA,DA,NOITE,DO,RIO,NO,RIO,DE,JANEIRO,TO,QUENTE,,PRA,TI,QUE,VIESTE,DO,FRIO,ESTRELA,,ESTRELA,,ESTRELA,DE,BARRO,EU,SOU,ARLEQUIM,DE,PRATA,TU,S,COLOMBINA,,NO,CHEIRO,DESTE,JARDIM,ESTRELA,,ESTRELA,,ESTRELAfacebook,,twitter,,youtube,,instagram,,.,,Apple,,iTunes,,Shop,,and,,Learn,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Mac,,iPad,,iPhone,,Watch,,TV,,Music,,iTunes,,iPod,,Accessories,,Gift,,Cards,,Apple,,Store,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Find,,a,,Store,,Genius,,Bar,,Workshops,,and,,Learning,,Youth,,Programs,,Apple,,Store,,App,,Refurbished,,Financing,,Reuse,,and,,Recycling,,Order,,Status,,Shopping,,Help,,For,,Education,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Apple,,and,,Education,,Shop,,for,,College,,For,,Business,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,iPhone,,in,,Business,,iPad,,in,,Business,,Mac,,in,,Business,,Shop,,for,,Your,,Business,,Account,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Manage,,Your,,Apple,,ID,,Apple,,Store,,Account,,iCloud.com,,Apple,,Values,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Environment,,Supplier,,Responsibility,,Accessibility,,Privacy,,Inclusion,,and,,Diversity,,Education,,About,,Apple,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Apple,,Info,,Job,,Opportunities,,Press,,Info,,Investors,,Events,,Hot,,News,,Legal,,Contact,,Apple,,More,,ways,,to,,shop:,,Visit,,an,,Apple,,Store,,,call,,1-800-MY-APPLE,,,or,,find,,a,,resellerLicensed,Through,–,BMG,Ariola,Discos,LtdaComigo,,Ao,,Vivo,,songs,,Product,,Information,,CategoryPop,,Albums,,,International,,CDs,,,World,,,Live,,Performances,,,Brazilian,,Comigo,,Ao,,Vivo,,album,,for,,sale,,Related,,Items,,Comigo,,Ao,,Vivo,,CD,,music,,Product,,Description,,Comigo,,Ao,,Vivo,,album,,for,,sale,,by,,Geraldo,,Azevedo,,was,,released,,Sep,,03,,,1994,,on,,the,,BMG,,(distributor),,labelAvailable,from,Amazon,Marketplace,5,Used,from,$26.99Add,to,WishList,,Email,Me,When,AvailableCD,Universe,will,email,you,only,once,and,only,regarding,the,availability,of,this,itemComigo,Ao,Vivo,CD,music,contains,a,single,disc,with,17,songsO,,,Grande,,,Encontro,,,IIView,,,In,,,iTunes,,,5MINHA,ESTRELA,GUIA,OS,MEUS,PASSOS,NO,AZUL,PLANETA,MINHA,NAMORADA,VEM,DE,LONGE,PRA,FAZER,MINHA,CABEA,,CAINDO,TODA,EM,MIMA,,,Luz,,,do,,,Solo,,,(Ao,,,Vivo),,,Alceu,,,Valena,,,e,,,Geraldo,,,Azevedo,,,Ao,,,Vivo,,,Comigo,,,Assuno,,,de,,,Maria,,,e,,,Geraldo,,,Azevedo,,,Berekek,,,Bicho,,,de,,,Sete,,,Cabeas,,,Bossa,,,Tropical,,,Cantoria,,,1,,,Cantoria,,,2,,,De,,,Outra,,,Maneira,,,Eterno,,,Presente,,,For,,,All,,,Para,,,Todos,,,Futuramrica,,,Geraldo,,,Azevedo,,,Hoje,,,Amanh,,,Inclinaes,,,Musicais,,,O,,,Brasil,,,Existe,,,em,,,Mim,,,O,,,Grande,,,Encontro,,,O,,,Grande,,,Encontro,,,2,,,O,,,Grande,,,Encontro,,,3,,,Os,,,3,,,Geraldos,,,Razes,,,e,,,Frutos,,,-,,,Volume,,,Frutos,,,Razes,,,e,,,Frutos,,,-,,,Volume,,,Razes,,,Salve,,,So,,,Francisco,,,Tempo,,,Tempero,,,Uma,,,Geral,,,do,,,Azevedo,,,-,,,Volume,,,1,,,Uma,,,Geral,,,do,,,Azevedo,,,-,,,Volume,,,2,,,Ao,,,Vivo,,,Comigo,,,1994,,,Lanamento:,,,1994,,,PRODUZIDO,,,POR:,,,PAULO,,,RAFAEL,,,E,,,GERALDO,,,AZEVEDO,,,COORDENAO,,,DE,,,PRODUO:,,,EMLIA,,,VERAS,,,GRAVADO,,,POR:,,,PAULO,,,RAFAEL,,,TCNICO,,,DE,,,SONORIZAO:,,,ANDRE,,,GARRIDO,,,MIXAGEM:,,,FABIO,,,HENRIQUES,,,E,,,PAULO,,,RAFAEL,,,EDIO:,,,FABIO,,,HENRIQUES,,,E,,,GUILHERME,,,REIS,,,ASSISTENTE,,,DE,,,STDIO:,,,MRCIO,,,LIMA,,,COLABORADORES:,,,HUGO,,,LACERDA,,,,GERALDINHO,,,MAGALHES,,,,BIA,,,DANTAS,,,,MRCIO,,,SOARES,,,MIXADI,,,E,,,DITADO:,,,DISCOVER,,,DIGITAL,,,STDIO,,,GRAVADO,,,EM:,,,RECIFE,,,(TEATRO,,,GUARARAPES),,,SALVADOR,,,(TEATRO,,,IEMANJ),,,RIO,,,DE,,,AJNEIRO,,,(TEATRO,,,RIVAL),,,CAPA,,,E,,,CRIAO:,,,CAFI,,,01PRNCIPE,,,BRILHANTE,,,/,,,CAIXA,,,DE,,,MSICA,,,(INSTRUMENTAL),,,PRNCIPE,,,BRILHANTE,,,/,,,CAIXA,,,DE,,,MSICA,,,(INSTRUMENTAL)GERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,CARLOS,,,FERNANDO,,,(GERAO,,,/,,,EMI)PRINCIPE,,,DO,,,SOL,,,ME,,,D,,,UM,,,BEIJO,,,NA,,,TUA,,,BOCA,,,COR,,,DE,,,MAA,,,ROM,,,DANGOLA,,,FLOR,,,DO,,,CARIBE,,,DO,,,XIQUE-XIQUE,,,DO,,,CABOT,,,ROM,,,DANGOLA,,,FOR,,,DO,,,CARIBE,,,DO,,,XIQUE-XIQUE,,,DO,,,CABOT,,,PRNCIPE,,,BRILHANTE,,,CORPO,,,MORENO,,,TU,,,S,,,CIME,,,S,,,FEITIO,,,S,,,O,,,MAR,,,EU,,,SOU,,,AQUELA,,,AQUELA,,,MENINA,,,LAO,,,DE,,,FITA,,,SABOR,,,DE,,,MEL,,,DE,,,QUALQUER,,,MANEIRA,,,EU,,,PINTO,,,O,,,SETE,,,EU,,,SOU,,,A,,,DIANA,,,MORENA,,,QUERO,,,,,,CANTAR,,,02BEREKEKE,,,BEREKEKEGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,CAPINAN,,,(GERAO)ERUMBEKUM,,,BEREKEK,,,ERUMBEKUM,,,BEREKEK,,,H,,,MUITOS,,,SIS,,,NO,,,TE,,,VEJO,,,MUITAS,,,LUAS,,,NO,,,TE,,,BEIJO,,,TANTAS,,,ESTRELAS,,,QUEIMANDO,,,NOS,,,MARES,,,DO,,,MEU,,,DESEJO,,,SEJA,,,FRUTA,,,TODO,,,ACAR,,,E,,,O,,,AMARGOR,,,DA,,,REALEZA,,,PELOS,,,ARES,,,SEMEANDO,,,ESSA,,,ESTRANHA,,,NATUREZA,,,ERUMBEKUM,,,BEREKEK,,,ERUMBEKUM,,,BEREKEK,,,AI,,,AI,,,AI,,,BELEZA,,,AI,,,TAMBOR,,,(AMOR),,,AI,,,PADECER,,,NO,,,QUERO,,,CHAMAR,,,EM,,,VO,,,OS,,,NOMES,,,DO,,,MEU,,,QUERER,,,COCAR,,,DE,,,PENAS,,,,MORENA,,,CORAO,,,FLECHA,,,LIGEIRA,,,PRIMEIRA,,,MISSA,,,PROFANA,,,SILVESTRE,,,ABELHA,,,ME,,,BEIJA,,,ERUMBEKUM,,,BEREKEK,,,ERUMBEKUM,,,BEREKEK,,,QUASE,,,NDIO,,,AMAZONAS,,,OLHO,,,DGUA,,,ARCO-RIS,,,EU,,,VOU,,,TE,,,ENCONTRAR,,,NO,,,SOL,,,ARDENTE,,,COMO,,,A,,,ESTRELA,,,CADENTE,,,NO,,,SEU,,,OLHAR,,,PAIXO,,,NDIA,,,CANCO,,,NEGRA,,,TANTA,,,LUZ,,,A,,,NOS,,,QUEIMAR,,,03CASA,,,BRASILEIRA,,,CASA,,,BRASILEIRAGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,RENATO,,,ROCHA,,,(GERAO)A,,,CASA,,,ERA,,,UMA,,,CASA,,,BRASILEIRA,,,,SIM,,,MAGUEIRAS,,,NO,,,QUINTAL,,,E,,,ROSAS,,,NO,,,JARDIM,,,A,,,SALA,,,COM,,,O,,,CRISTO,,,E,,,A,,,CRISTALOEIRA,,,E,,,SOBRE,,,A,,,BELADEIRA,,,DA,,,COZINHA,,,UM,,,PINGUIM,,,A,,,CASA,,,ERA,,,UMA,,,CASA,,,BRASILEIRA,,,,SIM,,,UM,,,POUCO,,,PORTUGUESA,,,,UM,,,POUCO,,,PIXAIM,,,TOALHAS,,,L,,,DA,,,ILHA,,,DA,,,MADEIRA,,,A,,,ATRAS,,,DA,,,PORTA,,,ARRUDA,,,E,,,UMA,,,FIGA,,,DE,,,MARFIM,,,A,,,CASA,,,ERA,,,ASSIM,,,OU,,,QUASE,,,A,,,CASA,,,J,,,NO,,,EST,,,MAIS,,,L,,,EST,,,DENTRO,,,DE,,,MIM,,,CANTAR,,,ME,,,LEMBRA,,,O,,,CHEIRO,,,DO,,,JARDIM,,,A,,,COISA,,,,,,A,,,COISA,,,BRASILEIRA,,,,SIM,,,O,,,JEITO,,,A,,,MANEIRA,,,,A,,,IDENTIDADE,,,ENFIME,,,A,,,TELEVISO,,,,ESSA,,,LAREIRA,,,QUEIMANDO,,,O,,,DIA,,,INTEIRO,,,A,,,RAIZ,,,QUE,,,EXISTE,,,EM,,,MIM,,,A,,,CASA,,,ERA,,,ASSIM,,,UM,,,POUCO,,,PORTUGUESA,,,E,,,PIXAIM,,,04SEXO,,,XX,,,SEXO,,,XXGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,RENATO,,,ROCHA,,,(GERAO),,,BOM,,,PRA,,,TUDO,,,BOM,,,PRO,,,CORPO,,,BOM,,,PRA,,,MENTE,,,,,,MUITO,,,BOM,,,PRINCIPALMENTE,,,PARA,,,O,,,CORAO,,,TAMBM,,,FAZ,,,BEM,,,COM,,,CHUVA,,,OU,,,SOL,,,FRIO,,,OU,,,CALOR,,,PRA,,,QUALQUER,,,UM,,,DE,,,QUALQUER,,,COR,,,FAZ,,,BEM,,,FAZER,,,DE,,,VEZ,,,EM,,,QUANDO,,,DIA,,,SIM,,,E,,,DIA,,,NO,,,DIARIAMENTE,,,ENTO,,,,,,MUITO,,,BOM,,,NO,,,LITORAL,,,,NO,,,CAMPO,,,NO,,,SERTO,,,EM,,,QUALQUER,,,PONTO,,,QUALQUER,,,POSIO,,,,,,BOM,,,,PORM,,,TEM,,,UM,,,PORM,,,O,,,SEXO,,,VINTE,,,OUVINTE,,,AGORA,,,TEM,,,UMA,,,CONCRETA,,,CONTRA-INDICAO,,,MAS,,,FORA,,,ISSO,,,,,,MUITO,,,BOM,,,05AI,,,QUE,,,SAUDADE,,,DOC,,,AI,,,QUE,,,SAUDADE,,,DOCVITAL,,,FARIAS,,,(DIRETO)NO,,,SE,,,ADMIRE,,,SE,,,UM,,,DIA,,,UMA,,,BEIJA-FLOR,,,INVADIR,,,A,,,PORTA,,,DA,,,SUA,,,CASA,,,TE,,,DER,,,UM,,,BEIJO,,,E,,,PARTIR,,,FUI,,,EU,,,QUE,,,MANDEI,,,O,,,BEIJO,,,QUE,,,,,,PRA,,,MATAR,,,MEU,,,DESEJO,,,FAZ,,,TEMPO,,,QUE,,,EU,,,NO,,,TE,,,VEJO,,,AI,,,QUE,,,SAUDADE,,,DE,,,OC,,,SE,,,UM,,,DIA,,,OC,,,SE,,,LEMBRAR,,,ESCREVA,,,UMA,,,CARTA,,,PRA,,,MIM,,,BOTE,,,LOGO,,,NO,,,CORREIO,,,COM,,,FRASES,,,DIZENDO,,,ASSIM,,,FAZ,,,TEMPO,,,QUE,,,EU,,,NO,,,TE,,,VEJO,,,QUERO,,,MATAR,,,MEU,,,DESEJO,,,TE,,,MANDO,,,UM,,,MONTE,,,DE,,,BEIJO,,,AI,,,QUE,,,SAUDADE,,,DE,,,OC,,,E,,,SE,,,QUISER,,,RECORDAR,,,AQUELE,,,NOSSO,,,NAMORO,,,QUANDO,,,EU,,,IA,,,VIAJAR,,,VOC,,,CAIA,,,NO,,,CHORO,,,E,,,EU,,,CHORANDO,,,PELA,,,ESTRADA,,,MAS,,,O,,,QUE,,,EU,,,POSSO,,,FAZER,,,TRABALHAR,,,,,,MINHA,,,SINA,,,EU,,,GOSTO,,,MESMO,,,,,,DE,,,OC,,,06BICHO,,,DE,,,7,,,CABEAS,,,II,,,BICHO,,,DE,,,7,,,CABEAS,,,IIGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,Z,,,RAMALHO,,,/,,,RENATO,,,ROCHA,,,(GERAO,,,/,,,EMI,,,/,,,GERAO)NO,,,D,,,P,,,NO,,,TEM,,,P,,,NEM,,,CABEA,,,NO,,,TEM,,,NINGUM,,,QUE,,,MEREA,,,NO,,,TEM,,,CORAO,,,QUE,,,ESQUEA,,,NO,,,TEM,,,JEITO,,,MESMO,,,NO,,,TEM,,,D,,,NO,,,PEITO,,,NO,,,TEM,,,NEM,,,TALVEZ,,,TER,,,FEITO,,,O,,,QUE,,,VOC,,,ME,,,FEZ,,,DESAPAREA,,,,CRESA,,,E,,,DESAPAREA,,,NO,,,TEM,,,D,,,NO,,,PEITO,,,NO,,,TEM,,,JEITO,,,NO,,,TEM,,,CORAO,,,QUE,,,ESQUEA,,,NO,,,TEM,,,NINGUM,,,QUE,,,MEREA,,,NO,,,TEM,,,P,,,,NO,,,TEM,,,CABEA,,,NO,,,D,,,P,,,,NO,,,,,,DIREITO,,,NO,,,FOI,,,NADA,,,EU,,,NO,,,FIZ,,,NADA,,,DISSO,,,E,,,VOC,,,FEZ,,,UM,,,BICHO,,,DE,,,7,,,CABEAS,,,BICHO,,,DE,,,7,,,CABEAS,,,07ESTRELA,,,GUIA,,,ESTRELA,,,GUIAGERALDO,,,AZEVEDO,,,/,,,CARLOS,,,FERNANDO,,,(GERAO,,,/,,,ASAS,,,DA,,,AMRICA)ELA,,,APARECEU,,,HOJE,,,NO,,,CU,,,S,,,PRA,,,ME,,,VER,,,TENHO,,,CERTEZA,,,MINHA,,,ESTRELA,,,GUIA,,,BRILHA,,,E,,,O,,,SEU,,,BRILHO,,,VAZA,,,AS,,,FOLHAS,,,DA,,,PALMEIRA,,,,CAINDO,,,TODA,,,EM,,,MIMBorn,,,in,,,Petrolina,,,,a,,,small,,,town,,,near,,,the,,,banks,,,of,,,the,,,San,,,Francisco,,,River,,,,Azevedo,,,was,,,heavily,,,influenced,,,by,,,Joo,,,Gilberto,,,,who,,,lived,,,in,,,Juazeiro,,,,a,,,city,,,on,,,the,,,other,,,side,,,of,,,the,,,riverBuscas,relacionadas:,pink,floyd,,,lp,sertanejo,,,lp,led,zeppelin,,,iron,maiden,,,cd,karaoke, f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange