.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si une ame en peine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
errkan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Si une ame en peine... Répondre en citant

Si une ame en peine passe sur ce forum en se rapellant les gros délires de la magnifique Sorrow alors qu'elle ecoute mon appel 

Je suis Melkan,autrefois Errkan et autrefois Erevan et maintenant reErevan et je vous conte l'histoire de Juliette et de son Romé..heu de la guilde Sorrow 

A tout ceux que j'ai connu et quitté , atout ceux que je n'est pas connu et a tout ceux que je connaitrai 

Cette guiolde est Magnifique enfin était car elle a été  disband (comme les Beatles mais la je m'égare) 
mais deux jeunes chefs visionnaires prirent en main les renes de leurs destin Ellunael et Melkan créerent la seconde Sorrow, Pophecy si vous etes un ancien de Sorrow je vous invite a nous /w IG vous serez toujour bien aceuilli

SORROW ME MANQUE !!!

Errkan celui qui aimé joué avec les elfes en leur lancant des enclumes dessus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange