.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RETOUR !! :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

BONJOUR a tous ,
je vien vous faire un coucou a tous et prendre de vos nouvelles .
de plus , en ce moment , les notes a l'école von bien donc je crois que je vais essayer de rejouer , si celui a qui j'ai donner mon compte n'a pas changer le mdp je vais jouer un peut sur le compte , sinon je vais essayer de me refaire un compte donc voila .

mes objectifs son de faire revivre la guild ( si c'est pas deja fait )

voila a bientot a tous Smile

PS : je vien de demenager donc je n'ai pas encore internet , mais ça ne serai tarder .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algea
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Ok, no problémo ... le truc c'est que la guilde est un peu tombé ...bas et qu'il y a eu pas mal de migrations.

Sinon moi je suis Banni jusqu'à nouvel hordes ...

Pixélisé jusqu'à demain ou après demain. Attention a vous ...

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Ouai Vive la Horde !!! l'alliance sa pu !!! 

MSN
Beibei
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Bon je suis désolé mais je migre de serveur ... Je reviendrai peu etre en tout cas ... tout les segond GM on la guilde je conte sur vous pour vous elure corectement et je vous shaite a tous bonne chance.
Je vous remerci tous pour ces bon moment !!!!!
Je vous adoren tous et gros bisous a tous ca me brise le coeur de dire car j'y suis depuis longtemps ... mais voilà
BROS BISOUS

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Bon... On aura passé de très bon moment mais je crois que c'est fini  Crying or Very sad

MSN
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Je pense que je vais crée ma guilde surement " the dream makers" mais je suis pas encore ... En tout cas si je la crée vous êtes tous les bienvenus

MSN
errkan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

nan Prophecy =)

Errkan celui qui aimé joué avec les elfes en leur lancant des enclumes dessus

errkan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Suzika tu est bien sur le bienvenu

Errkan celui qui aimé joué avec les elfes en leur lancant des enclumes dessus

Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Sad Sa me saoul et moi qui peut pas joué .... snif snif mais bon jarriv a graté l'ordi de mon pere le week kan il é pas la pour discuté avec vous  Very Happy .Bon alors donné moi de vous nouvelle de temps en temps pour que je puisse les lire quand je pe graté lordi de mon pere , voilou .

PS: Suzika deja bonjour é surtout bonne pour faire redémarré la guilde; moi je pense que c possible que lon puisse la remettre en marche mais pour sa il faudrait recruté... Mais bon je te fileré un coup de main kan je pourrais me co car decidement je n'aime pas la guilde dans lakel je me trouve actuellement voila a bientot tlm .

Cordialement Valkyrion .

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

C'est dmg Valky mais pour info Melkan et moi avons Créer " Prophecy" guilde PVE depuis hier et c'est plutôt bien partis ^^

MSN
Valkyrion
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Pfff vous auriez pu m'en parler avant >< mais bon je vous rejoindrez des que possible alé a bientot sans doute et surtout bonne chance mes amis  Okay .

Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

merci et bonjour tout le monde .
je pourrai avoir une petite info svp ? c'est vers ou quer les gens migrent ?
pasque si ia plus personne ou presque sur shindo , sa sert aa rien de rester quoi .
sinon je vous propose de trouver un autre serveur et de se remonter une guild en recrutement du monde et tout .

merci de repondre au plus vite

PS : j'ai le telephone dans 3 jour dans ma new maison donc j'aurai re internet .
pour ceux qui veulent ils peuvent me mp je leur passerai mon num de portable .
merci a bientot , je vien voir le fofo tout les jour voir si ia des reponses

MSN
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Alaiz gros vien sur millenium serv maelstrom coté ally et met krakoute dans tes pote car j'ai déjà 4poto irl ki joue donc on sra 5 tkt
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Dsl moi je reste sur shindo maintenant qu'il bug moins en plus c'est con de partir maintenant bonne chance pour le suite

MSN
Valkyrion
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: RETOUR !! :p Répondre en citant

Oué je suis daccord avec ellu sa seré dmg de partir pour ma part je reste car g pas mal d'amis dedans et puis g la fleme de refaire des persos :p .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: RETOUR !! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange