.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Sylvain Fayard, j'habite en auvergne et j'aurais 16 ans mardi. Mais disponibilité sont surtout les week-end en période scolaire et un peu tout le temp en période de vacances.

Mon perso s'apelle Madman, c'est un Troll mage spe arcane, mais en cas de besoin je peux reset mes talents, je suis stuff principalement en rare et en épique ( 6 stuff épique, 9 stuff rare et 2 stuff inhabituel). Mes expérience pve ... et bien j'ai déjà fait (entièremet ou partiellement): ulduar, azjol nerub, fort pourpre, nexus, cime d'utgarde et donjon d'utgarde.

Je désire entrer chez les sorrow principalement pour pouvoir faire des instances et avoir de super stufs mais aussi pour pouvoir apporter à la guilde tt ce que je peut car je ss HL peche, alchimie, et secourisme.

voilà j'espère être pris dans votre guilde ^^

Et voici Bugs Bunny

Dernière édition par Syfa le Sam 29 Aoû - 00:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut sylvain

bon alors on m'a dit que tu était un bon joueur , donc je te met un +1 pour la guild Smile

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci énormissimement

Et voici Bugs Bunny

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 même si mon accord ne vaut rien, tu la mdr. en plus j'ai besoin d'un hl secourisme pour plein de question  Very Happy Very Happy

MSN
Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 aussi car madman est un très bon dps il peut bien nous servir en instance et en raid . De plus c'est un alchimiste haut level et ainsi que secourisme du coup il nous sera utile.
Voila c'était tous ce que j'avais a dire Mr. Green .

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

En plus tu fait du basket ? 

MSN
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je dit +1 mais je ne le connais pas ^^ si tu veu faire des héro /w lookme Wink
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 pour Madman ... Je pense que tu serat des notres très bientot ...

Bonne continuaion . 

Xfire
Hordeporte
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

tres bon dps jai bcp donjon avec lui il connais sa classe etc...

Obs
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 aussi pour moi , Mad joue bien son perso et c'est aussi quelqu'un d'agréable .
Good luck Mad Okay

errkan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

trés bon DPS et trés sympa dan +1 sans hesiter

Errkan celui qui aimé joué avec les elfes en leur lancant des enclumes dessus

Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci à vous tous ^^
et pour répondre à Ellunael, oui je fais du basket, je vais entammer ma 4ème année; sinon je fais aussi du piano depui 6ans (ou 7, je sais plus à force).
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, et à très bientôt chez les sorow (j'espère) !

Et voici Bugs Bunny

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Tu me plaie. Mort de Rire

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Question  je te plaie ??????

plaie: nf. (lat: plaga=coup) 1.rupture de la continuitée de la peau. 2.cause de douleur,de chagrin. 3. personne ou évènment désagréable. ex: quelle plaie ce gosse!

j'espère que ce n'était qu'une faute de frappe Mort de Rire

Et voici Bugs Bunny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange