.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Launcher qui se ferme a 70%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herborius
Habitué(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

Bon voila je vous met le problème que j'ai ( je c'est c'est pas ici que je dois le poster mais je voudrais savoir si vous vous n'aviez pas des réponse car sur le forum shindo on me répond pas) : il y a pas longtemps j'ai reinstallé WoW et donc je dois refaire les mises à jours mais quand j'ouvre le launcher et quand sa arrive a 70% ben le launcher se ferme donc la je suis bloquer, j'ai déjà essayé de faire les maj en désactivant le pare feu et l'antivirus mais sa me met " téléchargement impossible"(c'est la mise a jour 3.0.1.8874 a la 3.2.0). Alors si quelqu'un a une solution elle serai la bienvenue.

Merci.

( et au fait ya une faute a la pancarte du site ya marqué " Sorrow la gulde " a la place de " Sorrow la guilde " )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herborius
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

MERCI MAIS C'EST RENTRE DANS L'ORDRE

MSN Skype
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

lol de rien c'était avec plaisir  Mort de Rire . tu pourra toujours compter sur moi pour t'aider comme sa  Okay

MSN
Herborius
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

LoL

MSN Skype
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

Merci pour la faute d'orthographe

Xfire
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

j'avais même pas vu  Mort de Rire

MSN
Herborius
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

Derien  Wink

MSN Skype
Herborius
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

Au faite mon ordinateur est casiment HS donc j'en aurais un new dans quelques semaines. J'espère avant Halloween.

MSN Skype
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70% Répondre en citant

lol okay 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Launcher qui se ferme a 70%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange