.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sort de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

Alors voila: en se moment arrive a me co de 5h a 7h environ et je voie que l'on est jamais plus de 4 de co alors je trouve sa dommage. De plus le mercredi ou le weekend sa change pas vraiment donc impossible de faire des instence et encore moins des raids entre nous. Je pense donc qu'il faut que l'on recrute en masse mais des gens motivés pas n'importe qui. Voila j'ai tout dit ^^

Ps: je sais pas si le message de guildes est a jour mais je me propose pour être bras droit du gm ^^ (a toi de voir beibei)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

T'as pas tort . Et oui tu m'aiderat surtout en ce moment je galère en cours Mici'

Xfire
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

de rien c'est avec joie j'ai pas envie que la guilde meure

MSN
Algea
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

Il faut sauver la guilde !!

PS: en ce moment dispo que le week end et le mercredi ( ...et encore)

Pixélisé jusqu'à demain ou après demain. Attention a vous ...

Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

bonjour a tous , en ce moment c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de gens de co , mais bon c'est la période de cours en meme temps , puis nooraje a stop , moi je peut plus trop jouer a cause de ma copine donc c'est chaud quoi ..

MSN
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

lol oé mais même le weekend on est 4 donc bon c'est cho pour faire des raid  Mort de Rire .

MSN
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

Bha chez Regency tout le monde s'en va sur Aion et j'ai retrovuer lanka sur un serveur MJ donc cool
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

ben moi franch, entre les cours, les devoirs, le piano et le basket; j'ai pu trop le temps de jouer à WoW, dsl les gens

Et voici Bugs Bunny

Visiter le site web du posteur
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

j'avoue que j'ai un peu de mal aussi mais sa va je fait mon possible et j'essaye de ramener des gens dans la guilde.  Okay

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

C'est bien d'etre motivé surtout faite passer WoW dans votre bahut silvouplait mais j'ai environ 1o joueurs en plus. Donc recrutement Lv.80 toutes classe eviter les noobs merci et voila donc avec ca ca devrait aller

Xfire
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

On a déjà doublé le nombres de co aujourd'hui ^^ c'est déjà sa mais il faut plus de monde encore.

MSN
gargamor

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:16 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

C'est vrai que parfois les gens sont pas sovent co ! Moi je suis co de 6h a 7h du mat et de a peu près 17h30 a 21h Donc voilà je suis souvent co! demandez le aux gens de guilde! Donc grace a ça j'aimerais savoir sii je pourrais avoir unn grade officier?! Comme Vous voulez!

Gargamor, Démoniste 80, Spe Démonologie, Guilde "Sorrow"

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Le sort de notre guilde Répondre en citant

Euh je sais pas pas faut voir avec beibei mais bon avant de faire les grade faudrait déjà être une 30 ene de personne plus ou moins actif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Le sort de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange