.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kaehn ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaehn

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Jeremy, j'ai 18 ans, j'suis en bac pro horticulture 2nd année, et j'aime pas les limaces xD.
Sinon, niveau WoW, j'y ai joué quelque temps sur privates, la plupart du temps sur blizzlike, j'ai une bonne experience en tant que pala heal, tank ou pretre heal ... Mais sur Shindorei, j'ai voulu jouer Chasseur ..

Donc je suis un hunter, spé bêtes, unstuff ( vert/bleu =/). J'connais pas enormément les instances de WoTLK étant donné que j'ai surtout joué pendant BC, et niveau BC je connais relativement les strats dans les instances ( BT, Reservoir, Maghteridon etc) ^^ !

Pour la présence IG, je suis interne, donc pas, ou rarement présent la semaine, je suis parcontre très présent le week end en journée, en soirée et tard en soirées ;p

Stats de mon perso unbuffed :
 -13k en vie
 -6k en mana
 -4k d'armure
 -501 d'agilité

C'est certe succint, mais je n'sais pas trop quoi rajouter pour les stats Smile

Mes motivations pour vous rejoindre, Sorrow à l'air d'être une bonne guilde, sachant jouer, et ayant une bonne ambiance conviale et pleine de respect, ce qui m'attire encore plus Smile

En esperant vous rejoindre bientôt, Kaehn !

Dernière édition par Kaehn le Sam 19 Sep - 17:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Euh +/- 0 ^^. Tu est pas assez stuff je pense mais bon... ( tu pourrai me mettre ton agilité stp )

MSN
Kaehn

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Héhé .. En ce qui concerne le stuff, je comprendrai Smile
Mais il est difficile ( je trouve ) de se stuff sur ce serveur, vu la majoritée de guilde de plow qui sont présentes, le peu de heal et tanks ! xD

Mon agi est de 501 Smile

Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Je suis Beibei la GuildeMaster
Moi il faut me faire changer d'avis car la je suis neutre
Stuff Osef ca vas vite grace a Reputations & Métiers .
Par contre question Pve je suis pas convaincue.
Sinon j'attend quelque note positives pour te faire entrer.
Bonne chance  
BeiBei 

Xfire
Kaehn

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Hmm, et bien aujourd'hui j'ai passé la journée à instancer en héro ( Fp, Nexus, Cime d'Utgard, Azjol'Nerub ) et nous avons tout fini Smile
J'ai un peu amélioré mon stuff du coup, c'est toujours pas optimum, mais ça va venir avec de la patience Smile
Je me suis mis un peu au pvp, j'ai fais un goulet ... J'aime bien.

Je sais pas comment je puis m'améliorer en pve, apart instancer/raider et prendre des notes lol !
J'apprends ainsi à mieux jouer mon chassou, qui me plait de plus en plus, je l'trouve polyvalent Smile

Enfin voilà ^^'

Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

salut kaehn , je suis le second GM de sorrow .

bon alors moi , je voterai +1 car tu a l'air de t'y connaitre un peut et tu a fait une bonne présentation
et un -1 car tu n'est pas asser stuff Wink .
donc stuff toi vite et se sera un +1 pour moi Smile

MSN
Kaehn

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Actuellement en quête, pour le stuff, et je risque de monter alchi + herbo dans pas longtemps ;p

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

euh alchi pour hunt ? 

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Bha bien gG t'es Sorrow Wisp Beibei / Malganus / Twinnette / Nooraje ect pour etre Guilder

Xfire
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Et ellunael ^^ qui a le compte de twinette ^^

MSN
Kaehn

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p Répondre en citant

Yop à tous ! Désolé pour l'absence de whisp, j'etais pas souvent chez moi, raisons médicales !
Je vous whispe ce soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kaehn ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange