.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rerutement de healleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healleur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

Bonjour ! je m'apelle dans la vie réelle : blanc Loris  je suis rentré en 4ème ! Excusé-moi de vous dérangé mais je voulez vous demande si je pouvez être inviter dans la guilde de sorrow ! mon prêtre a 18k de mana no buff 14k de vie no buff ! J'ai déja fais ulduar avec regency (heal) et autre instance avec votre guilde !! votre guilde est super :ok: , cool :D , bonne ambiamce :mdr: . entre parenthèse (J'ai tenue tt fp sans spé ). je suis un bon heal :ok: , si vous me prenez vous ne regrèteré pas . Je suis souvent connecter la semaine vers 17h (cour). MERCI DE LA COMPRéencion de mon message !! vous ne serrez pas deçu ! merci et bon jeu a ts !!   :ok: ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

Tu m'a l'air d'un pyjama sympa  Mort de Rire . Et tu a l'air motivé , plus un bon perso donc je vote +1  Mr. Green

MSN
Healleur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: répondre Répondre en citant

Je suis plus que motivé de venir dans votre GUILDE !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Holding
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Moi je dit Pluzun je l'ai deja eu avec moi c'est un bon joueur !

Healleur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

merci holding !!  Okay

Healleur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

euuhh c'est a combien de +1 que tu est pris dans la super guilde " SORROW " ??

Holding
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

22.

Non je rigole comme tu t'ennuie reponds a cette question

Les fonctionnaire sont t'ils atteints de priapisme
Quand tu reponderas tu seras apte pour moi de rentré je veut une expliquation a la reponse Very Happy

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

Mdr j'ai rien compris alors en plus pour rentré tu doit me faire comprendre de quoi parle Holding. Sa risque d'être long  Mort de Rire

MSN
Healleur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

xD c vrai ?? Mort de Rire Neutral

Healleur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

holding j'ai rien compris a ta QUESTION lol !!  Mort de Rire Laughing

Herborius
Habitué(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

Holding a écrit:

22.

Non je rigole comme tu t'ennuie reponds a cette question

Les fonctionnaire sont t'ils atteints de priapisme
Quand tu reponderas tu seras apte pour moi de rentré je veut une expliquation a la reponse Very Happy

Je ne pense pas que les fonctionnaire sont atteints de priapisme sauf si ils regarde nt1 le soir et des choses du même style sur leur poste de travail ( qui ne doit servir en aucun cas aux choses que j'ai dis précédemment Wink ).

Mort de Rire

MSN Skype
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

bon pas holding et Herbo vous sortez  Arrow .C'est pas une guilde d'intellectuel dsl  Mort de Rire

MSN
Herborius
Habitué(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

j'ai répondu exclusivement a cette question pour etre recruté ét ouii mouhahahahahahha !!!! Twisted Evil

MSN Skype
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

dommage c'était une question piège en faite healleur a passé le test  Okay

MSN
Healleur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: rerutement de healleur Répondre en citant

merci  Mort de Rire !! ellunael merci bcp !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: rerutement de healleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange