.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrument -->Jutia priest shadow--<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jutia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Bonjour,

L'on m'a dit que votre guilde recrutait même les gens sans stuff ( mon cas je suis vert / bleu =/ ), mais a la condition de savoir joué, donc voila en ce qui me concerne :

-Je m'apelle Thomas irl, j'ai 16 ans.

-Je joue a joue depuis le début de Bc.
-J'ai joué a peu près toute les classes ( et toutes leur spé ) lvl 70 comme 80.
      -En ce qui concerne le pvp : j'étais Duelliste a la s3-s4 a 1800-2000 de cote.
                                                 et Rival a la s5-s6.
     -En ce qui concerne le pve: j'ai clean toute les instances, naxx 10-25, sartharion 10-25 avec 1add et 2add, archavon 10-25 ( avec Emalon ), j'ai jamais réellment fait Ulduar mais je connais les strats. Okay

Au plaisir de joué avec vous dans votre guilde.

Merci d'avance, d'avoir lu ce post.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Pour moi ce serat +1 donc bonne chance et a plus[/color]

Xfire
Jutia

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Merci <3 (L)

Jutia

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Ah oué et une question comme ça ( pendant que j'y penses ), pour être accepté dans la guilde, c'est selon les "+1"
-Si oui : Combien ?
-Si non : Comment alors ?

Wink

The big boss
Second Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Bonjour à toi. Les +1 ça sert essentiellement aux membres afin qu'ils puissent donner leur avis, mais en fin de compte le dernier mot c'est Suzika ou bien moi-même qui l'avons. Sinon en ce qui concerne ta candidature, ton expérience me plait bien et dans ce cas le stuff on va vite s'en occuper, c'est pourquoi je te met un joli +1 et que je te souhaite la bienvenue chez les Sorrow Okay . /wisp moi en jeu

Nooraje.

The big boss
Second Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Aussi, j'aimerais bien savoir ta classe et ta spé principale stp =) Razz

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

pour moi sa sera un petit +1

MSN
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

t'explique pas tes motivation tu decri pas trop bien ton perso... pour moi sa sera -1 desolé
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

Lookme fait son comeback sur le forum ca fait plaiz' !

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

salut , bon deja , je te met un GROS +1 car :
- tu a une bonne expérience en pvp , et comme le pvp demande beaucoup de skill , tu doi savoir jouer ta classe
- et pour ton expérience en pve HL , tu a une bonne expérience aussi

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--< Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE 
SUJET LOCK 

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Recrument -->Jutia priest shadow--<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange