.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Cmentale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmentale
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai 17 ans je suis lycéen à Nîmes dans un lycée technologique. Je suis en 1er GET .
Je voudrais tout d'abord me présenter pour rentrer dans cette guilde qui m'interresse beaucoup. Je suis le Prêtre Cmentale niveau 80 deux pièces T7 ( gants, et jambes ).
J'ai déjà heal dans beaucoup de raid chez vous sans être dans votre guilde et en mettant très bien entendu ( d'où me vient  le pantalon T7 10 ).
Je serais très heureux de pouvoir rentré dans votre guilde qui est très active d'après ce que j'ai pu voir Smile
Laisser moi une chance de rentré avec vous car je n'aurais pas d'autre guilde car vous êtes l'une des meilleures et que je ne veux pas en intégré d'autre.
Merci d'avance pour votre compréhention, pour avoir des info sur mon perso go le voir sur shindorei. Bon jeu à tous ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Salut !
Ca fait longtemps ! Bon avec du serieux, je vote +1 car On manque un peut de heal! Personnellement tu jout bien et  et tu est sympa, et tu as une bonne connaissance PvE.
A plus. Bonne chance ! Okay

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

salut
bon je vais dire +1 pasque je tu connais et que j'ai fait plusieur raid avec toi , mais bon pour les autres membres sa serai bien que tu raconte ton expérience en pve HL

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

bon, on a besoinde heal et à entendre les autres gens, t'a l'air d'etre un bon heal et tu ma l'air sympa, je te met un +1 et à biento sur WoW

Et voici Bugs Bunny

Visiter le site web du posteur
Cmentale
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Beh merci pour votre avis positif, je tenais a signalé un petit truck... Je n'ai jamais jouer sur offi mais je joue depuis 1an et demi a wow. Je jouer dans la guilde quintessence au parravant j'ai fais preske tout les gros raid 25 comme Gruul, Sun Well, BT mais voila. Depuis la MAJ j'ai fais Malygos 10, Ulduar 25 avec des botes loot ^^
Je sais pas quoi vous dire de plus. Si vous avez besoin d'info posé les questions je vous répondré a ma mesure Smile Bon jeu all Wink

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

+1 je suis d'accord avec syfa  Okay

MSN
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

BoooF Jte met +0.5 =D
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

de te façon lookme, tu met jms des +1 mdr

Et voici Bugs Bunny

Twinette
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Si je compte bien, cela fait +4.5 xD
Avec moi bah +1 Smile

Ce qui te fait arriver a 5.5

Bienvenue parmi nous.
Contact Madman/Suzika/Nooraje/Twinette pour rentré dans la guilde

Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Moi je te met un gros +1 car ont a fait pas mal de raid et instances ensemble .
Et je trouve que tu heal extremement bien surtout é ke tu é toujours motivé pour

Cmentale
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris Twinette je suis pris dans votre guilde ? Alors je me dépêche de contacter l'un de vous Wink
Merci à tous !! Very Happy

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Euh je sais pas faut que le Gm approuve avant non ?

MSN
Cmentale
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Ah, okok je verrais alors Smile Le GM c'est Nooraje ?

Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Oui

Xfire
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

sur le fofo, c'est THE BIG BOSS

Et voici Bugs Bunny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange