.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Cmentale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmentale
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai 17 ans je suis lycéen à Nîmes dans un lycée technologique. Je suis en 1er GET .
Je voudrais tout d'abord me présenter pour rentrer dans cette guilde qui m'interresse beaucoup. Je suis le Prêtre Cmentale niveau 80 deux pièces T7 ( gants, et jambes ).
J'ai déjà heal dans beaucoup de raid chez vous sans être dans votre guilde et en mettant très bien entendu ( d'où me vient  le pantalon T7 10 ).
Je serais très heureux de pouvoir rentré dans votre guilde qui est très active d'après ce que j'ai pu voir Smile
Laisser moi une chance de rentré avec vous car je n'aurais pas d'autre guilde car vous êtes l'une des meilleures et que je ne veux pas en intégré d'autre.
Merci d'avance pour votre compréhention, pour avoir des info sur mon perso go le voir sur shindorei. Bon jeu à tous ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

Salut !
Ca fait longtemps ! Bon avec du serieux, je vote +1 car On manque un peut de heal! Personnellement tu jout bien et  et tu est sympa, et tu as une bonne connaissance PvE.
A plus. Bonne chance ! Okay

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Cmentale Répondre en citant

salut