.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un truc ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algea
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Encore un truc .... Répondre en citant

Alors voilà, j'ai encore une truc a proposer. Comme on peut le remarquer, les candidatures sont nombreuses.

Ce que je propose est vachement simple et peut être chiant pour ceux qui vont s'en charger.

En fait je propose de mettre a l'épreuve les candidats dans une guilde fille. Une guilde ou ils serait mis a l'épreuve et que si, et seulement si ils font leurs preuves et d'où ils pourrons accéder a la guilde mère. Ce n'est qu'une humble idée, comme ça en passant.

L'idée serait de prendre des perso secondaires afin de diriger la guide fille et d'entrainer les aspirants. De ce fait toutes personnes qui rentrerais dans la guilde mère serait déjà testé et on pourrait savoir si oui ou non la personne a l'expérience nécessaire pour se débrouiller en raid.

Même moi je ne suis pas totalement convaincu par ma propre idée a cause du travail nécéssaire a la réalisation du projet.

Mais je  serai totalement prêt a mettre d'un peu de temps que je dispose a l'œuvre si vous trouvez l'idée bonne, mais je n'y arriverais pas seul.

Merci de répondre au plus vite ...

PS: En ce moment seulement présente le week end pour cause de temps orageux ... a l'interieur de ma maison ... (tout esy relatif)

Pixélisé jusqu'à demain ou après demain. Attention a vous ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Pas mal Algea !

Ce serait comme un centre de formation ! Ce serait Sorrow Academie ...!

Okay Moi je vote pour ! Apres a vous de voirent !

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Encore un truc .... Répondre en citant

de mon point de vue algea je pense que sa serait pas trop utile car on a le fofo puis quand les gens rentre dans la guild il son en grade recru donc on les test

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Encore un truc ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange