.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roxxorman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxxorman

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Salut moi ses Roxxorman,

J'ai 15 ans ,je suis belge ,je possède un pretre Heal 1100 BS pour le moment je commence seulement les donjons et je peux respé ombre pour DPS si vous le voulez ,alors voila ,merci !Et a bientot j'espere . . .

Edite: Je joue sur l'officiel depuis 2,3 ans ,je possede un chasseur lvl 80 et connais tous les donjon exepté certains boss de Ulduar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

euh candidature maigre , on need des heal mais je sens pas ta motivation alors je vote +/-  0 . 

MSN
roxxorman

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Bah je sais pas quoi dire de plus si vous voulez +d'infos demandez les moi et si tkt je suis tres motivé  a l' Idée de vous rejoindre bien + que tu ne le crois Neutral
Alors je suis dispo a toutes questions .

Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

D'accord g une kestion pour toi commen es tu stuff ?
Car je c pa si tu le c mé pour entré chez sorrow il fo e ton stuff soit entierement en qualité rare ou épike é pa de qualité inhabituel.

roxxorman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant