.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roxxorman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxxorman

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Salut moi ses Roxxorman,

J'ai 15 ans ,je suis belge ,je possède un pretre Heal 1100 BS pour le moment je commence seulement les donjons et je peux respé ombre pour DPS si vous le voulez ,alors voila ,merci !Et a bientot j'espere . . .

Edite: Je joue sur l'officiel depuis 2,3 ans ,je possede un chasseur lvl 80 et connais tous les donjon exepté certains boss de Ulduar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

euh candidature maigre , on need des heal mais je sens pas ta motivation alors je vote +/-  0 . 

MSN
roxxorman

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Bah je sais pas quoi dire de plus si vous voulez +d'infos demandez les moi et si tkt je suis tres motivé  a l' Idée de vous rejoindre bien + que tu ne le crois Neutral
Alors je suis dispo a toutes questions .

Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

D'accord g une kestion pour toi commen es tu stuff ?
Car je c pa si tu le c mé pour entré chez sorrow il fo e ton stuff soit entierement en qualité rare ou épike é pa de qualité inhabituel.

roxxorman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Je suis stuff rare comme je débute et 3,4 piece inhabituelle encore
Je suis disponible generalement le soir a partir de 20h00 ou le mercredi de 13h00 a 17h00 et de 20h00 a 22h30
Il ne me manque que la guilde qui va me permettre de me stuffer je suis donc bien motivé

Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

D'accord mais pour entré maintenant il faut avoir un stuff TOUT en rare ou ekipe dsl mais c la regle du gm de sorrow.

The big boss
Second Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Bonjour à toi, sur le stuff est un problème mais j'aime bien ton expérience pve vhl sur officiel. Pour l'équipement il te suffit juste de monter couturier. Nous t'acceptons a condition que tu up rapidement couturier et que tu change tes pièces vertes dans les plus brefs délais.

roxxorman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Message pris en compte couture 340 pour le moment je up sa au +vite ,merci .

roxxorman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Simplement la je bloque je need 2cuir granuleux pour continuer a up sinon pas possible et rien =/

Edit : Je pense avoir trouver 1 formule a 1 pnj qui me débloquera

Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Je dit -1 mais dommage s&a aurai fai un belge en plus
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
The big boss
Second Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

Très bien wisp moi dans le jeu pour être guilder.

Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Roxxorman Répondre en citant

ACCEPTE 
SUJET LOCK 

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Roxxorman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange