.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A pensé a un jolie truc !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: A pensé a un jolie truc !!! Répondre en citant

Donc voila en allant sur le fofo de mon frere j'ai pensé a ce truc  regardé " http://www.hysteria-elune.fr/ " La petite barre qui dit ce qu'il recrute et combien sa serai cool d'avoir sa pour la guilde.Si Beibei serai le faire sa sera cool sinon bha ces rien on laisse comme sa et voila.
Laché votre avis !

A+ IG
Amicalement LookMe
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: A pensé a un jolie truc !!! Répondre en citant

Lookme désolé mais heu on un site et nous un pauvre petit forum ... Il peuvent créer plein de chose alors que celui la moins !
Désolé sinon a coté de recrutement je peut mettre TANK:OFF/ON DPS:OFF/ON HEAL:OFF/ON c'est tout je pense . A plus !

Xfire
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: A pensé a un jolie truc !!! Répondre en citant

Sa serai cool mais mtn ces Prio au Démo Guerrier fury/arme Dk et Druide je pense ^^ donc tu pe ule mettre sa serai plaisir Embarassed
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: A pensé a un jolie truc !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange