.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Algea trollesse guerriére 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algea
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

Personnellement je ne sais pas me présenter alors ...
(...)
Bon, ok je me lance.

Voila, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, bientôt 18 (tout est relatif). Si je joue wow c'est principalement pour me détendre mais aussi pour passer un bon moment avec des gens sympa. J'adore le PvE, je pratique le RP  (parfois) mais je ne suis pas super en PvP. J''ai joué sur l'officiel durant une année entiére (lorsque le jeu est sortis ...) mais j'ai arrêté car ça me faisait mal au portefeuille. Il y a deux mois de cela j'ai découvert Shindorei et j'ai vu dans le serveur une possibilité d'un nouveau départ.

Je suis disponible noramalement le week-end et de façon plutôt anarchique dans la semaine. Malgré cela je me connecte réguliérement ne serait-ce pour voir qui est connecté que je connais.

Avant hier encore j'était dans Avalon, mais je suis partis de moi même a cause de l'ambiance qui commençait a devenir de plus en plus froide. Je me suis dit que trouver une guilde avec une bonne ambiance serait pas mal donc j'ai cherché et je suis tombé sur Twinette qui m'a conseillé de voir ici.

J'ai une petite expérience du métier de tanking avec Algea.

Algea, trollesse guerrière de niveau 80
- Métiers : Forge (max) et minage (max)
- Métier secondaire : pêche (410) et cuisine (415)
- Spé : protection (60 pts) et armes (11)
- stuff : moitié épique et moitié bleu (stuff pour le tanking mais avec possibilité de faire du dps (modulable quoi .. ) )
- Expérience de donjons : Donjon héroïques a 5, 10 et 25
- Signe particulier : Pas de chance aux dés, aime plaisanter et ne connais pas vraiment le langage de wow (ne vous moquez pas !!)
- Autres : Rêve de posséder le titre loup de mer ...

Mes motivations sont les suivantes :
- Faire progresser la guilde avec mon humble savoir
- Contribuer a la bonne ambiance
- Faire de PvE ( j'aime le PvE)
- Essayer de pas faire de plaisanteries idiotes ...

Voila pour ma lettre de motivation, soyez indulgent face a un pauvre hordeux comme moi ...

Pixélisé jusqu'à demain ou après demain. Attention a vous ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

+1meme si on a pas vraiment peu voir ton skin a l'oeil  Mort de Rire

MSN
errkan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

tu a l'air motivé et sympa (en plus tu fait du rp ) c'est donc avec plaisir que je te met un +1 bonne chance

Errkan celui qui aimé joué avec les elfes en leur lancant des enclumes dessus

Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

Je dit +1 mais tu a le cap def au moins ?
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

moi je sais pas si j'ai le droit de voter
mais t'as l'air de qqn de motivé estsympa c'est pk je et un +1 entre parenthèses
je vote dc: (+1)

Et voici Bugs Bunny

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

Pour quelqun qui ne sait pas se présenter c'est plutot bien ... Tu me donne l'impression qu'on vas bien s'entendre...T'as l'air de bien savoir joué...

...

J'ai l'air de mettre +1?   ... Bha oui +1      

B 
E   
I   
B   
E   
I  

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

salut maxime

pour moi se sera + 1 car les tank on en a besoin Smile

MSN
Syfa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

c'est la frime, tu fais des rimes

Et voici Bugs Bunny

Visiter le site web du posteur
The big boss
Second Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

Bonjour à toi, pour moi c'est une très belle candidature bien détaillée, de plus tu m'a l'air bien sympathique, c'est pourquoi je te met un +1 et que je te souhaite la bienvenue chez les Sorrow Okay

Holding
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

Pluzun ! Jolie presentation j'aime bien !

Le jeuneau De la Guilde !

Twinette
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

+1 Mon Algea =D

Mais un truc j'ai pas comprit...
"- Faire progresser la guilde avec mon humble savoir"
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parle...
"- Essayer de pas faire de plaisanteries idiotes ..."
Pas besoin de faire des plaisanteries pour savoir que tu es idiot =D

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80 Répondre en citant

Et puis c'est pas vrai faut en faire des plaisanteries idiotes , sa met de l'ambiance ds la guilde.  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Algea trollesse guerriére 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange