.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Chamélio 80 Ku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellik
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

Bonjours les Sorow"s je viens déposer ma canditure qui aura je l'espere une suite.Présentation Irl:

Je me nomme Erwan j'ai 19 ans je viens de Strasbourg en Alsace actuel en intérim.Mes horraire en smaine sont de 15h15 a 23h30 - minuit ( je me leve a 4h50 xD) et le w-e c'est 48h de disponibilité xD.

Présentation Ig

Donc cela fait deux jours que je suis sur ce serveur que je trouve pas trop mal pas trop de crash comparé au fun ^^.

Mon avatar:

Ku , taurren chaman spé amélio ambi 11/60/0 (jvais refaire bientot ) je jouai chaman pré bc mais maintenant je le gere pas mal =P.

Expérience PvE:J'ai a peut pret 4 ans d'expérience sur offi sur le serveur Rashgaroth en tant que démo pve boyZz² et  en reroll rogue 70 et priest heal 70 chaman useless 60.Les meilleur guildes ou j'etait  c'est Union east coast (anciennement aware prét-bc) et Roar premiere guilde pvp du serv.
Niveau pve  en raid bc  clean KZ , magthe , gruul kt  , pour le pve de la 3.0 j'ai torcher toute les instance héro a 5 Naxx 10 et héro clean , clean Sartha free kill 10 et 25 et malygos héro et normal . Uldu j'ai down léviathan ignis freya thorim et le conseil en hardemode a 10.

Voila c'est a peut pret tout.

Ma motivation et de devenir un fat dps indispensable a chaque sorti =P et pve en bonne ambiance. Pih j'en est marre des kikous pick up ou y a des gens full épique qui dps a 1k2 .... Et je desire intégré une guilde avec des joueurs avec une expérience et une rigueur certaine.

Donc je reste a votre disposition pour toute infos ou test  bon jeux . Ku...

petit Edit : j'ai stop l'offi depuis debut mais (fuck off les 14e/moi ) et suite a un disband de ex guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

+1
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

CA me fait plaisir de voir uatant de nouvelles tetes sur ce forum.
Je suis Beibei admin du forum et tu rencontrerat automatiquement Suzika Le GM de Sorrow.

Je te met +1 CAr un Fat DPS comme tu le dit sert a chaque raid. Par contre tu peut me dire ou a tu entendu parlé de Sorrow et du forum ?

Voila bonne chance !

Xfire
Kellik
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

Donc alors j'ai test deja 1 guilde kikou et 1 avalon  , j'ai vu pas mal de vos membre bien stuff et j'ai demander a des personne pour savoir les guildes qui etait bien en pve hl et lookme ma donner ladresse de forum.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

D'accord c'est sympa a lui s'il finit il l'aurat sa ribrique Reagge !

PS: Si vous comprenner pas Lookme si !

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: suzika Répondre en citant

bonjour erwan je suis suzika le gm de sorrow

bon pour ma part tu a ta place dans la guild , car tu a une asser bonne expérience en pve HL
apré pour ce qui est de ton utilité , je pense que les chaman son tres utiles  genre pour KT

donc ce sera un +1 Smile

MSN
Kellik
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

En passant sympa la tof de l'admin =P

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

Merci. Kellik mais te concertré sur autre chose c'est bien aussi ... Et puis j'aime Kalec ... Donc voilà Merci quand meme...
Je pense qu'avec un total de +4 tu est admis. Suzika ? Qu'ne pense tu ?

PS: Car je vérouille le sujet quand c'est fini, ca fait du tri .

Xfire
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku Répondre en citant

+1 pour moi aussi il a l'air motivé ce petit .... Enfin ce grand  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Chamélio 80 Ku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange