.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Twinette Chamy 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinette
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

félicitation a tout le monde ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: suzika Répondre en citant

bon alors si tu a fait du pvp je te met +1 :p

hé oui moi aussi j'était un pvp boyz pendant bc , monter a 1k 9 de cote perso avec un rogue , nempeche le pvp demande pas mal de skill Smile

MSN
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Moi je met +1 car on need des chaman a mon gout et que tu a l'air sympa ,mais je trouve qu'on ressent pas trop ta motivation mais on verra bien plus tart  Mr. Green

MSN
Twinette
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Oui en effet le PvP demande énormément de skill xD

"La belle Blonde", tkt pas pour mes Motivations Wink xD elles y sont même si tu ne les ressent pas, elles sont bien la ;P

Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Mort de Rire je te crois ^^

MSN
Holding
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Je m'abstiens pour le moments  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange