.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Twinette Chamy 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinette
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Bonsoir

Je m'appelle Gaylord (No Comment') j'ai 16 ans bientot 18 Smile . Je joue Sur Shindorei depuis maintenant longtemps, mais j'ai arrêté pour changement de serveur.

Et la, je m'y suis remit il y à deux trois jours.

J'ai vue avec le temps que la Guilde Sorrow était une des plus grosses guilde de notre Beau Royaume.
Donc je décide de postuler ici afin de bravez les épreuves ensembles.

Je suis un Chaman spé Elémentaires du nom de "Twinette".
Mon template est : 53/18/0

Je suis dépeceur et Travail du Cuir 450.

Merci.
Cordialement.
Twinette.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Bonjour Twinette !

Je me présente je suis Beibei, Admin du forum, et sur le prochain message tu trouverat Suzika le GuildMaster de Sorrow.

Bon présentation faîtes je te met un +1
Un chaman est toujours le bienvenue surtout que c'est une classe peu joué sur «Notre beau royaume»Arcklésia.
Ton chaman servirat lors des nombreux raids que nous organisons.
Voilà en terminant sur ce petit +1 j'espere que tu serat admis parmis nous et je te shouaite Bonne Chance.

Xfire
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Salut Twinette Mr. Green  Comme tu peu le voir on et une nnouvelle petite guilde de 76membre et + et nous somme actullement 2eme du serveur

Mais bon de 16 passé a 18ans ces a faire

Jte met +1 On verra ske tu donnera pour les raid

Amicalement Lookme Arrow
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Twinette
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Merci Smile

C'est gentil

Lookme quand tu dit
"Mais bon de 16 passé a 18ans ces a faire"
Bah j'ai pas trés bien compris tu voulais dire quoi xD x)

Lookme
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Bha ta dit j'ai 16ans bientot 18
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

A par si t'es anormal et conpte ton age 2ans par 2 . ^^

Xfire
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

bonjour gaylord .

pour ma par je trouve que ta presentation est un peut courte , on ne connais pas ton avancée pve .
donc pour l'instant je te met pas -1 ni +1 , a toi de nous faire un peut ta présentation sur ton expérience en pve

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Je suis de l'avis de Suzika. Tant qu'on ne te connais pas trop on ne peut pas te noté meme si tu as un +1 d'avance car j'ai bezoin d'un gars TDC450 ^^

Bonne chance .

Xfire
Lookme
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Ces ma faute j'ai oublier d elui dire son avancé pve :s

MSN
Twinette
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Roo Omg Lookme Tu vois a cause de toi :@ x)

Quand vous dites mon avancée, ce sont au sein du serveur ce que j'ai pue réalisé, ou mes connaissances ?

Edit : En effet j'avais même pas vu pour mon age Ptdr ^^'.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Les 2 . Je pense que +4 suffit pour pour entrer

PS : Comme ca je lock le sujet .

Xfire
Twinette
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Bah pour mon avancée Pve sur le serv, bah on peut pas dire qu'il sois grandiose, en effet je suis 80 depuis hier ou Avant hier ( J'ai up 80 en Une journée x) ) Donc aprés je me suis Focalisé sur mes metiers.

Dc j'ai juste fait une Fois Archa 25 ou le Torse Chamy est tombé mais pas pour moi Sad.

Aprés mes connaissances PVE, on peut pas dire qu'elles sont Grandiose, en effet, je suis un homme qui PvP a l'origine et j'ai voulu changé un peu pour décourvir un peu le Pve, donc je ne suis pas encore trés trés bien callé dans le domaine.

Mais bon, il parait j'apprend vite =D.
Et au Pire, Google est mon ami,  Hein Wink.

Cordialement.
Twinette.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Je trouve le PvE bien plus facile que le PvP. De plus Il faut PvE pour avoir un bon stuff et faire du PvP . Amon avis Google ne t'aiderat pas beaucoup mieux vaut apprendre en faisant.

Xfire
Twinette
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Oui mais aprés dans le Pve faut connaître toutes les Phases des Boss =D, mais quand tu dit il faut Pve pour PvP, oui c'est vrai, mais il faut pas Pve raid Wink

Pve Héro + Stuff Metier Suffisent pour faire de simples BG, aprés le reste se fait tout seul avec l'honneur Smile

Edit : Wowhead ou La forge d'onixya peu quand même aidée Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80 Répondre en citant

Oué ! bon merci jenregistre quand meme 78Message et ce forum est créer depuis 3Jours Merci !

Merci
M
E
R
C
I

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Twinette Chamy 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange