.: Sorow :. Index du Forum

.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Juye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juye

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

Salut a tous !

IRL moi c'est Maxime, j'ai 18 ans, j'habite dans le Sud( vers Montpellier ) dans 15 jours je rentre a la fac de lettre ( License de cinéma ! :p ). Mes passe temps exepté wow sont diverses mais si on pouvait les résumer ca serait mattage de films au ciné ou chez moi et bourrage de gueule le soir ! C'est pas enorme mais ca me plait Very Happy
Sinon IG mon perso c'est une pretresse nommé Juye, je poste en tant que spé heal mais il m'arrive frequement de respé ombre soit pour le fun et duel devant orggri ou pour instance quand on me le permet. Je suis plutot bien stuff pas formidablement, mais normal comme quelqu'un ayant deja héro, et farm toute les réput. Sinon j'aspire a devenir enchanteur, et alchi quand j'aurais du temps a perdre ; je suis egalement cuisto pour les délices de déviants, si yen a qui veulent faire les kikoolol !
Sinon certain de votre guilde me connaissent, et j'ai deja un peu pve avec vous en raid et en héro avec quelques membres de votres guilde.
J'ai joué longuement sur offi dès la sortie du jeu, avec le bac j'ai arreté l'offi et je me suis mit sur ce serveur pour profiter sans me prendre la tete avec des horaires touts les soirs à instance. J'avais Mage, rogue 80 et je jouais parfois le pala et priest ombre d'un pote.
Mes motivations sont simple : profiter calmement du jeu, en évitant les "noobs" de préférence, rigoler, découvrir d'autres joueurs !

Voila, j'attends votre réponse, et pour toutes question je suis dispo IG ! Salute !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzika
Second Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

salut maxime , j'ai fait 1 raid avec toi , mais tu a l'air d'etre bon , donc je te met +1
 a voir avec les autres

MSN
Hordeporte
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

Eh re juye pour moi ses +1 tu joue bien heal Gg Mort de Rire

Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Salut Maxime, Je suis Beibei - Admin du forum -  je te met +1 . Je prense qu'un pretre serat le bienvenue et servirat beaucoup en raid.

BONNE CHANCE !  

Xfire
Lookme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

Salut maxime je te met +1 aussi tu m'a l'air sympa mais je suis dégouter pour tes gant t7 Sad
Aujourd'hui, et comme toutes les nuits, je n'arrive pas à dormir parce que ma mère, dans la pièce d'à coté, hurle "HEAL !!", "REGEN MANA !!" ou encore "PUTAIN DE NOOOOB !!". Elle joue à World of Warcraft depuis 2 ans, et c'est un enfer. VDM

MSN
Ellunael
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

+1 tu ma l'air motivé et c'est bien d'avoir un heal de plus.

MSN
errkan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

+1 un heal de plus c'est toujour bon a prendre en ^plus ta l'air motivé

Errkan celui qui aimé joué avec les elfes en leur lancant des enclumes dessus

Valkyrion
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Juye Répondre en citant

+1 en tan que tank je remarque qu'on need toujours des heals de plus tu dois avoir pas mal dexperience en wow grace a loffi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Juye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange