.: Sorow :. Index du Forum
 
 
 
.: Sorow :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Michael Jordan Shoes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HardyMaggie


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2018
Messages: 3
Localisation: SP
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:10 (2018)    Sujet du message: Michael Jordan Shoes Répondre en citant

Les uniformes de basketball superbes Michael Jordan Shoes remplissent les joueurs avec fierté, renforcent leur confiance en eux et confèrent à leur équipe une identité unique. Le choix d'un uniforme de basket-ball élégant et parfait est donc important pour une équipe, qu'elle joue au niveau d'une école, d'un collège ou d'un club local. Cela donnera non seulement à l équipe une identité propre mais aura également un impact positif sur la performance de ses joueurs. Le responsable de l'équipe concernée doit donc réfléchir et planifier pour prendre la bonne décision. Une fois qu'il a finalement choisi les couleurs et le design qu'il souhaite dans l'uniforme, il devrait le faire concevoir par un vendeur en ligne de premier ordre des uniformes de basket-ball personnalisés. De grands uniformes de haute qualité et bien conçus aideront à enflammer la passion de vos joueurs et de vos fans et à mettre votre équipe sur la voie du succès. 

Le premier magasin de basket-ball Adidas en Chine était situé sur la route de Jiang Han. Dans la matinée du 15 janvier, le dernier dimanche avant le Nouvel An chinois, le brouillard hivernal ne s'est pas dissipé. route piétonne. Le premier magasin de basketball intérieur Adidas a été ouvert officiellement dans cette rue commerçante et c'est le Jordans 2017 premier magasin de basket-ball établi par Adidas en Chine. Il s agit également d un autre magasin spécialisé dans les vêtements de sport en Chine. Les chaussures avec des autographes des superstars de la NBA, Dwight Howard et Derrick Rose, ont été montrées dans le magasin, ce qui a fasciné un certain nombre de fans à venir prendre des photos en souvenir. 

Un bon joueur doit savoir comment bouger, courir Jordan Retro 8 et traverser le ballon, mais il n a pas besoin d être le plus grand pour réussir. Le joueur le plus petit de l histoire du basketball était un joueur américain, Tyrone Muggsy Bogues. Même si sa taille n'était que de 5,3 pieds, Tyrone est devenu un meneur de basket-ball professionnel en NBA. Il a quitté le sport professionnel après avoir joué pour cinq équipes au cours de sa carrière de quatorze ans. Tyrone a prouvé qu il était possible de réussir dans le basket-ball, même si vous n êtes pas aussi grand que les autres joueurs de l équipe. Même si la taille est importante dans le basket-ball, elle ne constitue pas un critère important. Le plus important de tous les critères est une bonne technique. 

C'était évidemment que Reebok accordait beaucoup d'attention à O'Neal, la première paire Jordan 12 de chaussures signées O'Neal était fabriquée avec la technologie high-tech de Pump et la technologie de coussins en carbone et en nid d'abeille. La version entièrement noire n'était en vente qu'aux États-Unis, tandis que pour les autres endroits, seules deux autres couleurs étaient en vente. Quand il a fait la publicité pour les autres marques, les gens peuvent encore voir cette paire de chaussures. C'était tellement brillant que cela couvrait presque toute la langue des chaussures. Ce qui a rendu les gens confus, c était la technologie régressée, il n y avait pas de pompe ni de technologie de rembourrage cellulaire, la technologie des plaques de carbone était conservée dans les semelles des chaussures. 

Grâce aux excellentes performances d'O'Neal; il a fait sa Dream Team II pour continuer sa compétition dans les championnats du monde. Bien que la popularité d'O'Neill ait été élevée, la vente de ses chaussures continue à diminuer. Après Reebok avait le roi populaire d'Allen Iverson, la taille même des civils, et ses chaussures étaient en vente anormale. Après la résiliation avec Reebok, O'Neal n était plus signé avec aucune autre compagnie de chaussures et il a créé sa propre entreprise avec le logo O'Neal, qui a racheté son ancien patron. Les chaussures de la série O'Neal coûtent environ 35 dollars, ce qui était le prix le plus abordable des chaussures All-Star. Le seul regret est que cette série de chaussures n'a jamais été en vente en Chine. Les gens ne peuvent pas oublier ce roi intérieur, même s'il s'était retiré de sa carrière de basket-ball. 

Et c'est assez grand pour couvrir toute la langue. Ce qui a rendu les gens confus, c était la technologie régressée, il n y avait pas de pompe ni de technologie de rembourrage cellulaire, la technologie des plaques de carbone était conservée dans les semelles des chaussures. Mais dans tous les cas, son maître était assez fort Jordan 14 pour le ramener à la Dream Team II, pour participer aux championnats du monde. Bien que la popularité d'O'Neill ait été élevée, la vente de ses chaussures continue à chuter. Après le contrat avec Allen Iverson, la nouvelle star de basket-ball de taille commune, les chaussures de Reebok étaient dans un sujet brûlant, ce qui était assez incroyable. Depuis que Reebok a résilié le contrat avec ce centre de chaussures, O'Neal n a pas signé avec d autres marques, alors qu il a choisi de créer sa propre marque DUNKMAN
et que ses chaussures portent le nom de série Shaq.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Sorow :. Index du Forum -> .: Sorow :. -> .: Sorow :. RECRUTE ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com